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Terre / Zones Temps estimé
France 3-7 jours ouvrés
Autres pays 4-8 jours ouvrables

Confirmation d'expédition
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1. ADRESSE
Une adresse physique est requise, veuillez NE PAS laisser de boîte postale car le service de messagerie ne peut pas livrer. Il est de la responsabilité de l'acheteur de fournir une adresse correcte pour l'expédition. Nous encourageons tous les clients à vérifier leurs informations avant de confirmer le paiement. Si vous souhaitez modifier ou changer votre adresse, veuillez nous contacter dès que vous passez votre commande. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

2.IMPÔTS ET DROITS
Nous ne percevons aucune taxe dans la plupart des pays actuellement.

Dans certains pays, les bureaux de douane peuvent percevoir des taxes sur certains types de produits importés pour certaines quantités et valeurs d'articles. Les bureaux de douane d'autres pays peuvent ne pas adopter cette pratique. Il vous incombe de vous renseigner sur les dispositions spécifiques en vigueur dans votre pays.


3.RETOURS
Vous serez responsable des frais de retour à  LinktoHair pour échange. Veuillez vous référer à notre politique de retour pour plus de détails.

4. LIVRÉ MAIS NON REÇU
Ne permettez pas à l'entreprise de logistique de laisser votre colis à votre porte, car cela entraînerait la perte du colis. Si vous insistez pour prendre ce risque, nous ne pourrons pas vous aider dans cette circonstance. Tous nos envois sont accompagnés d'un suivi et d'une confirmation de livraison. Si les informations de suivi confirment que l'article a été livré à l'adresse de votre commande mais que vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez contacter l'entreprise de logistique pour examiner le problème.