Remboursement de retour

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, n'hésitez pas à nous contacter pour un retour / remboursement / annulation / échange.



Comment effectuer un retour/remboursement


1. Si vous pensez avoir reçu des articles défectueux ou incorrects, veuillez le signaler par e-mail dans les 30 jours suivant la réception. Des descriptions détaillées, des photos et/ou des vidéos dans le(s) courriel(s) de rapport à customerservice@linktohair.fr sont utiles pour accélérer le processus de retour/remboursement.

2. Notre service clientèle vous répondra dans un délai d'un jour ouvrable.

3. Si vous devez retourner l'article, veuillez le faire conformément à nos instructions et nous envoyer une preuve de retour sous la forme d'un numéro de suivi et d'un reçu de retour valide.

4. Une fois que nous aurons reçu le(s) article(s) retourné(s), nous vous contacterons et procéderons à un échange ou à un remboursement dans un délai d'un jour ouvrable.



Retour


1. Veuillez noter que nous ne fournissons PAS d'étiquettes d'expédition.

2. Nous ne sommes pas responsables de la perte ou du vol d'un colis, mais nous vous prions de bien vouloir nous le renvoyer par voie postale avec un numéro de suivi. Nous n'émettrons pas de crédit de retour sans preuve de réception et de livraison. Les frais d'expédition des articles retournés sont à votre charge et doivent être prépayés.

3. Le remboursement sera traité et renvoyé automatiquement à votre méthode de paiement d'origine dans les 3 à 10 jours ouvrables.

4. Si le retour est dû à la responsabilité de l'acheteur (par exemple, il n'aime pas/ne veut pas, la couleur ne correspond pas/la commande ne correspond pas au produit/à la taille, etc.), nous pouvons retirer €25 de votre remboursement en tant que frais de restockage/frais de manutention/frais de premier envoi.

5. Les frais de 25 peuvent également être facturés pour les commandes refusées par le client au moment de la livraison ou retournées en raison d'une adresse "non livrable".



Articles retournables
1. Les articles doivent être non portés, non lavés, non coupés et non stylisés (sans aucune tache de maquillage, de déodorant ou d'usure) et l'emballage du produit doit être attaché.

2. Les articles incorrects qui nous sont envoyés seront jetés dès réception. Nous nous réservons le droit de définir, limiter, refuser et/ou rejeter les retours des clients à tout moment pour les raisons suivantes :

            1) Un historique de retours irrégulier ou excessif, ou impliquant des articles usés, altérés, blanchis, endommagés ou manquants, etc.

             2) une activité potentiellement frauduleuse ou criminelle.

Dans ce cas, notre équipe vous contactera pour discuter de la situation et travailler avec vous pour résoudre le problème ou déterminer si nous devons refuser de vous servir à l'avenir. Bien que nous ne voulions jamais rejeter un client, nous devons assurer la sécurité, le bien-être et le confort de tous nos clients à travers le monde.

Annuler


Nous pouvons annuler votre commande si vous nous contactez à temps après votre achat.

Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois que le colis a été expédié ou que nous avons déjà commencé à personnaliser le produit.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse customerservice@linktohair.fr pour toute assistance. Nous ferons de notre mieux pour vous aider et répondrons à tous les messages dans un délai d'un jour ouvrable. LinktoHair se réserve le droit d'interprétation finale pour toutes les politiques ici.