Mode de paiement

Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes, sûres et pratiques.

1. PayPal

La méthode de paiement en ligne la plus populaire. Nous sommes entièrement validés par PayPal, ce qui vous permet de faire vos achats en toute confiance à tout moment.

2. Payer par carte de crédit/débit

Veuillez noter que LinktoHair ne collecte pas votre numéro de carte de crédit/débit ni vos informations personnelles lorsque vous effectuez un paiement. Pour toute question concernant vos transactions sur notre site, veuillez consulter la banque émettrice de votre carte pour obtenir des informations. Veuillez attendre de voir la page "Merci", sinon votre commande risque d'être abandonnée.

3. Klarna

Four versements sans intérêt, divisez votre achat en 4 versements égaux afin d'étaler le coût de votre achat dans le temps. Saisissez la carte de crédit ou de débit de votre choix pour effectuer des paiements automatiques toutes les deux semaines à partir du moment où votre commande est confirmée (généralement la date d'expédition). Pas d'intérêts ni de frais supplémentaires lorsque vous payez à temps !


Q&R


Lorsque je paie par PayPal, dois-je avoir un compte PayPal ? Puis-je utiliser des cartes de crédit ?

Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte PayPal. Vous pouvez choisir l'option "Payer avec une carte de crédit".

Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons les modes de paiement suivants : PayPal et carte de crédit. Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte PayPal pour commander, vous pouvez payer directement par carte de crédit/débit. Si vous avez des problèmes de paiement, veuillez nous contacter : customerservice@linktohair.fr

Pourquoi ma carte est-elle refusée ?

Parfois, lorsque votre carte a expiré, que le solde est insuffisant ou que votre crédit est médiocre (vous avez peut-être un dossier de rétrofacturation ou autre), votre carte sera refusée au moment du paiement. Nous conseillons donc à nos clients de ne pas contester une transaction sans raison, car votre dossier de crédit personnel sera affecté et vos prochains achats seront refusés. Lorsque votre carte est refusée, vous pouvez appeler votre banque pour résoudre le problème. Vous pouvez également essayer une autre carte. Si le problème persiste, veuillez nous envoyer un courrier électronique à l'adresse suivante : customerservice@linktohair.fr

Si je paie sur votre site web, mes informations sont-elles en sécurité ?

Nous sommes sûrs qu'il s'agit d'un site légal, qui a été certifié par l'organisation de la carte. Ne vous inquiétez donc pas à ce sujet. Vos informations de paiement sont conservées par votre banque ou l'organisme de carte, et non par nous. Nous n'utilisons vos informations d'expédition que pour la livraison. Vos informations sont en sécurité et nous les garderons confidentielles. Si vous avez des problèmes à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter.

Pouvez-vous m'envoyer une facture ?
Oui, c'est possible. Veuillez nous contacter par e-mail ou via notre boîte de réception en ligne.

Comment puis-je utiliser mon code de réduction ?

Le processus d'achat sur notre site est le suivant : Ajouter au panier > Commander > Confirmer > Paiement. Lorsque vous passez à la caisse ou que vous confirmez, vous pouvez appliquer le code de réduction.